Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer win Xp a partir d'un disque USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer win Xp a partir d'un disque USB

n°1915686
rinozef
Posté le 06-02-2005 à 15:48:04  profilanswer
 

Bonjours tout le monde
 
voila mon "probleme" en fait, je possede un Hdd usb, que je voudrai transformer en disque pour l'install de windows, avec mises a jours, et logiciel utilse dedans, pour que tout se fasse automatiquement, car se retaper toute les mises a jours a chaque format, en plus avezc le Sp2 maintenant  :fou:  
 
mais je voudrai savoir si c'est possible avant de me lancer la dedans, j'ai deja fouiné dans mon bios, je peux emuler mon hdd usb pour en fait un lecteur cd par exemple, ensuite, je peux le faire booter, mais j'ai deja tester juste en mettant windows dessu, et ça boot pas
 
si c'est possible, estce que quelqu'un parmis vous l'a deja fait? :??:  
 
merci beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 15:48:04  profilanswer
 

n°1916570
rinozef
Posté le 07-02-2005 à 12:57:20  profilanswer
 

personne n'a deja testé ça ou koi??
 
bon, sinon, existe t'il un logicielqui me permettrai de faire ça sur plusieurs cd, paske sur un seul ça rentre pas

n°1917290
j0j001
Posté le 07-02-2005 à 21:43:34  profilanswer
 

i don't know

n°1918902
rinozef
Posté le 09-02-2005 à 09:44:11  profilanswer
 

erf bon bah je crois que je vasi devoir continuer a l'ancienne siça continu oO
 

n°1918971
xanack
Posté le 09-02-2005 à 10:29:19  profilanswer
 

je pense que ça dépend de ta carte mere, si elle gère ou non ce type d'installation.... mais j'en sais pas plus.

n°1919368
leloire
I has sushi
Posté le 09-02-2005 à 15:25:06  profilanswer
 

fais toi un cd de windows avec les dernieres pise a jour, le sp2 et tes drivers avec nuhi par exemple
http://nuhi.msfn.org/nlite.html

n°1925954
rinozef
Posté le 15-02-2005 à 10:37:16  profilanswer
 

cool ça a l'air bien ce truc, vasi tester avec ça ouai, par contre, comment faire pour recup les mise a jours de win, existe il un packe regroupant toutes les mises a jours d'un coup? estce que le SP2 comprend toute les anciennes mises a jours
 
merci

n°1926074
xanack
Posté le 15-02-2005 à 11:58:48  profilanswer
 

non depuis le sp2 il y a quelques maj.... tu peux les recuperer sur le site de microsoft et les integrés sur ton cd customisé par nlite.

n°1926147
lolodel
Posté le 15-02-2005 à 12:51:26  profilanswer
 

salut, pour ce que tu veux faire, c'est adire avoir les sources d'XP a jour pour chaque install, il te suffit de faire un cd BartPE (un windows minimal qui boot sur CD) .
ensuite tu branche ton disk USB sur le pc que tu veux installer, tu boot sur le cd de BartPE est tu lance l'install
depuis le repertoire du disk usb en utilisant winnt32.exe et les commutateurs necessaires (voir winnt32.hlp pour les commutateurs)

n°1928880
rinozef
Posté le 17-02-2005 à 10:53:36  profilanswer
 

holla lolodel ça a l'air compliqué ton truc la non?? oO
ou alors c'est moi qui suis trop nul -_-
 
bon sinon pour e qui est des MAJ, ce que je voulasi savoir c'est comment savoir quelle MAj sont necessaires ou pas aprés install du SP2, paske sur le site de crosoft, c'est pas marqué, c'est ça que je voudrai faire, recup que les maj necessaire aprés install du SP2, pour les foutre avec
 
j'ai regardé vite fait nlite, c'est vraiment impressionnant comme ptit logiciel, tu peux vraiment te faire ton windows perso, bon faut pas faire le bourrin non plus avec les option, masi c'est super complet, trés simple...vraiment bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer win Xp a partir d'un disque USB

 

Sujets relatifs
pas de droit pour installer des drivers !!Skyblog - Connaitre une IP a partir d'un commentaire
Restauration partition sur clé USBespace disque sur c: en diminution sur mon serveur
comment installer un reseau WIFI???bug avec mon nettoyage de disque
Existe t'il 1 logiciel de disque...probleme pour installer window
Freebox: USB et Ethernet en meme temps ?Impossible d'ejecter disque externe USB
Plus de sujets relatifs à : Installer win Xp a partir d'un disque USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR