Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation Windows

n°2550323
junior48
Posté le 21-10-2006 à 17:24:06  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai un probleme sur mon pc quand je veux installer mon windows, je boot sur mon lecteur cd avec le  cd windows (2 CD : 1 avec windows XP et 1 avec windows 2000 : ce sont bien evidemment des originaux).
 
Le programme check les composants système sur un fond bleu. Apres mon écran devient noir et plus rien.
Ma config est un amd athlon64 2200+, MSI 4t4v. Mon disque dur est déja formaté.
 
remarque : le DD fonctionne car j'ai essayé de réaliser l'installation à partir du DD en copiant le CD sur le DD... meme résultat  :pfff:  
 
Quelqu'un a t'il une suggestion ?
 
D'avance merci (déjà pour m'avoir lu  :sol: )

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 17:24:06  profilanswer
 

n°2550442
Prozac-72
Posté le 21-10-2006 à 19:45:49  profilanswer
 

que l'écran devienne noir quelques instants (1 à 2 minutes) c'est normal... si c'est plus ca l'ai nettement moins.
c'est lors de la verification de la carte graphique que ca à l'air de planter. essaye avec une autre CG.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation Windows

 

Sujets relatifs
Installation de Windows XP sur DD SATA à partir d'un carte PCI SATAprob installation windows xp sur pc portable
Installation windows impossibleWindows xp et probleme de partition a l'installation
Installation windows dans une parttionInstallation windows 5, 10 ou 15 go ?
problème installation avec Windows InstallerProbléme Installation Windows Media Player 11
installation windows sur disque dur pour un autre PCInstallation de windows 2000 sans lecteur cd ni lecteur disquette
Plus de sujets relatifs à : installation Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR