Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation windows serveur 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation windows serveur 2003

n°1412256
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 15-01-2004 à 11:37:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
J'essaye d'installer serveur 2003 mais hélas je suis bloqué...
A la fin de l'installation, c'est à dire au moment où apparaît pour la première fois le bureau windows, une fenêtre de configuration du serveur se lance, mais bloque dès le début.
Il me dit qu'aucune carte réseau n'est installée ! Alors que non seulement il y en a une, mais en plus elle est correctement installée d'après le gestionnaire de périphériques, et configurer correctement (tcpip, de quoi survivre quoi...). L'ennui c'est qu'il ne veut rien savoir et bloque carrément la suite de l'installation ! Pareil si redémarrage...
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance pour toutes vos suggestions !


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 11:37:33  profilanswer
 

n°1412264
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 15-01-2004 à 11:45:01  profilanswer
 

Ca y est on a trouvé ! Il suffit de brancher un cable pour le mettre en réseau et zou ! plus d'erreurs ! Je ne vois pas en quoi le fait que le serveur ne soit pas branché au réseau entraîne une erreur du type "pas de carte réseau installée" mais bon... encore du crosoft :D


---------------
Mon feedback
n°1412304
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 15-01-2004 à 12:15:07  profilanswer
 

d'un autre coté un 2k3 sans reseau c'est comme un nux sans ssh


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation windows serveur 2003

 

Sujets relatifs
comment integrer des pilotes dans windows (sans besoin de CD)vmware et réseau virtuel et serveur
Problème souris Windows 3.11Comment lancer une connection adsl automatic au demarage de windows 20
repare,reinstalle le service windows installer, comment ?probleme windows update
Réseau entre windows 2k et 98 SEinstaller plusieur windows
Probleme avec HP Colorado Travan et Windows 2000serveur d'update Microsoft
Plus de sujets relatifs à : installation windows serveur 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR