Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation windows 2000 par le réseau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation windows 2000 par le réseau?

n°1624380
faboubou
Posté le 30-06-2004 à 13:40:08  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà j'ai un petit soucis. En effet j'ai un portable avec windows d'installer. Jusque là pas de probleme. J'aurais voulu formater et refaire une installation windows propre. Mais le probleme c'est que je n'ai pas de lecteur cdrom sur le pc car il est mort. J'ai bien un lecteur cdrom externe mais celui ci n'est pas reconnu au boot. Ma question est donc s'il était possible par l'intermediaire du reseau, installer windows avec un autre lecteur cdrom que l'on aurait partage?
Si oui quelle serait la solution?
Merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 13:40:08  profilanswer
 

n°1639113
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 12-07-2004 à 12:13:01  profilanswer
 

up  [:obawi]  
 
Je suis dans le même cas.
 
J'ai un vieux Compaq Armada 7700 avec juste un lecteur de disquette et une carte reseau PCMCIA.
 
Et je ne sais pas du tout comment installer W98se via le reseau  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation windows 2000 par le réseau?

 

Sujets relatifs
besoin conseil pour choix installation wifiProblème carte réseau ou autre ?
Lancer Windows XP cause aussitôt un reboot du PCPB d'ouverture de session entre 2 PC sur mon réseau via routeur
Problème au démarrage de Windows XP ProPartition Windows 98
Quelle est la topologie d'un tel réseau? cf description inside.[Prob] Réseau Ethernet
Configuration pour Windows XP[filtrage d'url] par user et sous windows : comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : installation windows 2000 par le réseau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR