all !!
HEEEELP MEEE PLZZZ
voila mon probleme, je voudrai re-installer windows XP sur ma machine , mais je n'ai plus de graveur ni de lecteur disquette , donc je suis obliger d'installer windows depuis ûn dossier contenant les fichiers d'install se trouvant sur mon disque dur. j'ai 2 HDD de 120Giga et 4 partition , et le dossier d'install se trouve sur la partition D. j'ai installé windows XP sur mon disk F en pensant pouvoir formater mon disk C vu que j ai pas booté dessus , mais j'ai fait une installation personalisé avec nLite mais y me manque des fichier , par exemple dans i386 g pas le fichier winnt.exe ...
ha oui et aussi , j'ai ni graveur cd ni lecteir diskette
donc si qqun pourrai m aider ca serai sympa
je repondrai direct si vous avez des question ou pour plus de detail .
SIOUPLAI AIDEZ MOIIIIIIII
lol
bon dimanche et merci d avance ^^
edit : en fait je viens d avoir une autre idée encore mieux , si elle est realisable.
j'ai souvent vu des pc préfabriqué et préinstallé , ou il ny avais pas besoin de CD d install pour formater et reinstaller windows . tout les fichier d install se trouvaient sur le HDD sur une autre partition que C. donc je me dis que ca dois tout a fait etre possible , et que vu tout les point positif a avoir ses fichier d install sur le HDD(rapidité d installation de Windows, on peux changer les fichier a installer pour les installation automatisé, plus besoin de cd, etc etc)
je pense que ca devrai interesser pas mal de monde.
voila j attend vos reponse
Message édité par MarSioU le 23-01-2005 à 09:16:35