Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  RE-INSTALLATION DE WIN XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RE-INSTALLATION DE WIN XP

n°1124865
REGISDOC
Posté le 12-04-2003 à 18:25:36  profilanswer
 

SALUT A TOUS !
 Un ami a moi n'arrive plus à relancer Windows XP. Quand il démarre son micro, celui ci lui indique que le dossier SYSTEM de WINDOWS est absent (la cause est probablement que son fils a malencontreusement débrancher le micro sans éteindre Windows !). J'ai essayé de lui réinstaller Windows Xp à partir du Cd De restauration mais arrivé à la phase de vérification du précédent Systeme d'exploitation plus rien ne se passe. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ? Y a t-il au moins une solution ? Merci d'avance à toute personne qui pourra m'aider.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 18:25:36  profilanswer
 

n°1124876
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 12-04-2003 à 18:35:49  profilanswer
 

Formater ?


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1124903
REGISDOC
Posté le 12-04-2003 à 19:21:54  profilanswer
 

COMMENT ? j'ai accès à rien !

n°1124911
vachefolle
russian knights en action
Posté le 12-04-2003 à 19:38:12  profilanswer
 

deja on se calme et on met un titre en minuscules

n°1124918
tadoutside​r
Posté le 12-04-2003 à 19:54:35  profilanswer
 

pour formater, tu fais exactement de la meme maniére que pour acceder à la console de recuperation...c'est à dire mettre le cd de windows (à condition que dans le bios le cd boot avant le IDE-0 = disque dur de boot), puis prendre l'option reinstaller winXP, là deux solutions : soit reparer XP soit reinstaller...
 
si tu choisis reinstaller, il va te demander si tu peux garder ton system NTFS tel quel ou convertir en fat ect... tu prends NTFS et tu peux alors soit formater (je te conseil cette solution) avant la reinstalle soit ne pas formter et installer XP par dessus l'ancien.
 
voila...mes explications sont un peu confuse...mais ca devrait aller je pense....
 
@++ bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  RE-INSTALLATION DE WIN XP

 

Sujets relatifs
message d'erreur lors de l'installation d'un logicielInstallation de softs sur plusieurs machines d'un reseau ????
Win XP n'aime pas DEC!Demarrage compte admin WIN XP
Installation de W2K Server et autres...Windows ne redémarre plus après l'installation...
Win 2000 + pbm d'usbProblème d'installation de softs avec installshield
Création d'une installation automatique de Windows 2000 Pro ?fichier inf et installation par un bat
Plus de sujets relatifs à : RE-INSTALLATION DE WIN XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR