Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation Wifi pour internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Wifi pour internet?

n°2342867
capitaine5​66
Posté le 01-03-2006 à 17:42:02  profilanswer
 

Bonjour.
 
Dans le pack de la livebox il y a un adaptateur Wifi pour se conecter a internet via un autre ordinateur. Je voudrais savoir si pour linstaller il faut le CD ou on peu simplement linstaller avec Windows en allant dans le panneau de configuration >>> conexion reseau et internet >>>> assistant reseau sans fil???
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 17:42:02  profilanswer
 

n°2342946
toful1
Posté le 01-03-2006 à 19:01:50  profilanswer
 

pkoi tu veux te connecter via un autre ordi...?
 
La livebox intègre directement le wi-fi et tu peux connecter je crois jusqu'a 5 pc...
 
Dc ta qu'a directement te brancher sur elle...

n°2342989
capitaine5​66
Posté le 01-03-2006 à 19:26:06  profilanswer
 

Excuse moi si tu a mal compri.
Pour ceu que tu vien de me dire je le sais.
 
Ceu que je voulais savoir c'étai si on etai obliger d'utiliser le CD dinstallation pour installer ladaptateur wifi sur un ordinateur pour se conecter a la livebox pour profiter de internet. Est ce que on ne peu a la place linstaller en allan dans paneau de configuration et reseau local.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation Wifi pour internet?

 

Sujets relatifs
--== WL-500G Deluxe ==-- Deconnexion WIFI bizarreclub internet trop rapide?
Installation Photoshop CS sous Windows server 2003Configuration windows avec wifi pcmcia belkin
Cherche carte wifi compatible Freebox V4Récepteurs wifi non reconnus
Probleme avec super internet TVChoix Modem/Routeur Wifi avec serveur d'impression ?
installation norton internet security 2006 sur réseau wifiinstallation internet (WiFi) sur un portable
Plus de sujets relatifs à : Installation Wifi pour internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR