Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation window message d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation window message d'erreur

n°2405973
marcus83
Posté le 09-05-2006 à 11:29:58  profilanswer
 

boujour a tous
j'ai changé de carte mère (asus p5gdc deluxe), jai donc voulu résintallé window, mais en bootant sur le cd d'installation, j'ai eu le message d'erreur ci-dessous. j'ai donc essayé en changant de dd et de cd d'installation.
Le seul truc que je ne comprend pas c'est dans le bios/boot il y a 2 sous menu boot priority et hard disk. Dans "hard disk" il y amon disque dur etmon lecteur dvd, quand je met mon dd en premier le dd est bien dans " boot priority" mais plus le lecteur dvd, donc je ne peux pas booter desus et quand je met en premier le lecteur dvd dans "hard disque" et en premier dans le boot, je démarre bien sur le cd d'installation,l'installationcommence puis je pense juste avant la copie des fichiers, j'ai le message d'erreur ci-dessous
 
merci de m'aider je ne comprend plus rien
 
 
Un pbl a été detecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.  
 
Si vous voyez ce message d'erreur pour la premiere fois, redemarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :  
 
Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou controleur de DD nouvellement installé. Verifiez votrez DD afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.  
Exécutez CHDSK /F pour vérifer la présence de dommage sur votre DD puis redemarrez votre ordinateur.  
 
Informations Techniques :  
 
*** STOP: 0x000007B (0xFA2C7640, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 11:29:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation window message d'erreur

 

Sujets relatifs
Bug a la fin de l'installation du SP2 ( reboot )probleme d installation sur WINXP
probleme installation de windows xp sur dd sataErreur inconnue qui engendre écran bleu : quelqu'un connait celle-ci ?
Kaspersky personal version d'essai - message d'erreur au démaragePb d'installation XP HOME
Message au démarage de Windows XPErreur : 0x0000007F 0x00000008 0x80042000 0x00000000
problème lors de l'installation de window 
Plus de sujets relatifs à : installation window message d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR