Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Installation incomplete de windows,DFI Lanparty nf4 Ultra-D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2325869
iznogoud97​2
Posté le 13-02-2006 à 23:41:03  profilanswer

Bonjour a tous

Voila je vien d'aquerir une DFI Lanparty UT nf4 ultra-d et donc je veut reinstaller windows sur mon disque dur IDE
Avec l'assistant widows je formate je copie les composants windows puis sa reboot pour commencer l'installations
Mais lors du reboot il ce passe deux choses:(l'ordre de reboot est 1:DVD, 2:DD)

-Si je ne touche a rien le pc ne reboot pas sur le lecteur et donc je ne peut pas demarrer vu que windows n'est pas installé (message d'erreur:Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation)

-Si j'appui sur une touche pour rebooter sur le DVD je repart a zero (test fait une dizaines de fois) avec formatage et copie des donnees windows

Pouvez vous m'aider??

Merci d'avance.

Message édité par iznogoud972 le 14-02-2006 à 00:14:51
mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 23:41:03  profilanswer

n°2325915
iznogoud97​2
Posté le 14-02-2006 à 01:03:00  profilanswer

Je viens de reinstaller windows avec mon ancienne CM pas de probleme!!
Je peut ensuite utiliser ce windows pour demarer avec ma nouvelle CM (sachant que je n'ai pas installé les drivers de la CM)??

n°2325959
iznogoud97​2
Posté le 14-02-2006 à 03:21:46  profilanswer

RESOLU
J'ai pas trop compris comment mais bon sa marche.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
pont windows xppb installation périph USB nécessitant des pilotes !
Boot de windows de plus en plus long...[Windows XP] Blocage aléatoire sur l'écran "Bienvenue"
Cherche équivalent de RapidWeader pour windowsgestion de la connexion wifi par windows?
Créer un cd d'installation master windows xpLes versions de Windows améliorées ?
Windows Installer Package ? 
Plus de sujets relatifs à : Installation incomplete de windows,DFI Lanparty nf4 Ultra-D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR