Bon, bah voila, ça fait des années que je l'installe mon cher coupain XP, mais là, aujourd'hui il a décidé de me mener la vie dure
En gros, n'importe quelle version de windows (sauf vista) refuse de s'installer correctement. Je m'explique :
-Je le lance, il commence à copier ses fichiers dans la ram, demande les fichiers sur la disquette pour le raid, et recopie des fichiers.
Jusque là, ok...
Mais avant de pouvoir choisir la partoche / le lecteur où installer windows, j'ai droit à un beau bsod
finissant par 00007b...
Et c'est là que ça bloque, j'ai tout tenté, virer l'o/c, mettre des timings bien larges, enlever tout ce qui est inutile (usb / autres hdd), etc, etc...
Même résultat sans aucun HDD
Et là j'en peux plus, je fais que chercher, mais je trouve pas la solution au problème
Je sais que ça m'étais déjà arrivé 2-3 fois ce soucis, mais plus moyen de me souvenir du pourquoi du comment j'ai réussi (alzheimmer? )
Vôtre aide m'est bienvenue, merci d'avance
Ah oui, petit précision, ca me fait ca avec xp pro corporate / sp1 / sp2 / 64b sp1 et 64b sp2
Pas tenté lsd ou un truc dans le genre, mais à mon avis ca seras le même résultat
---------------
Ma Golf G60