salut a tous , j' ai un souci a l'ouverture de windows (xp) qui , je pense , génère du ping lors de mes jeux en réseaux a l' ouverture donc ,(suite à une de mes superbes manipulations[ça, j' oublis toujours de le signaler]) , une fenetre apparait signalant " gathering requiert information" puis windows installer "insert unload disk and press ok" (grosso merdo) >> error 1706
or je n' ai jamais entendu parler de ce fammeux disque et ça ne donne rien avec pc restore ... je cherche donc qqun qui pourrait me mettre se satané fichier installation package (*.msi) : unload en lien ou m' indiquer où le télécharger si c'est possible ...
(mes recherches n'ont rien données)
merci d' avance ça serait super sympa , DARK
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 16:12:09
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 21-11-2007 à 17:09:39
J'ai eu ce souci a cause de mon imprimante HP. si tu as ca aussi, je te conseille de réinstaller le soft complet de ton imprmante.
Il y a plusieurs cas similaire sur le net.
---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
dark logic
dry kill logic
Posté le 25-11-2007 à 18:23:09
je vais essayer , merci >>>admin , je n' avais pas vu votre message , désolé
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 25-11-2007 à 21:10:02
Tu es allé voir dans l'observateur d'éveneent s'il en a crée un
Et si oui, que dit il ?
---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein
dark logic
dry kill logic
Posté le 05-12-2007 à 17:35:20
c' était pas hier , mais j' ai fait ce que tu m'a dit , et , effectivement ça à marché ! >> merci FRITZOUNE !!!!