Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation d'un os à partir d'un disque externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un os à partir d'un disque externe

n°2165177
maddam1
Posté le 19-09-2005 à 15:07:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vous expose mon probleme :
J'ai un PC sur lequel je veux installer XP pro, avec une seul partition et depuis un disque dur externe.
Je dois déja disposer d'un os (système d'exploitation) pour avoir accès à mon disque dur externe; là ça va...
Mais lorsque je lance l'installation de mon XP pro, je ne peux pas formater mon ancien os car il y a des fichiers temporaires nécessaires à l'installation de xp pro en cours.
J'espere que j'ai été assez clair, n'hésitez pas a me demander d'autres info...
Merci à tous  

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 15:07:37  profilanswer
 

n°2165178
vlack
Posté le 20-09-2005 à 21:39:10  profilanswer
 

Mauvaise catégorie.

n°2165179
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-09-2005 à 00:01:33  profilanswer
 

clairement ... on déplace  [:dao]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation d'un os à partir d'un disque externe

 

Sujets relatifs
installation d'une d-link g520+ impossiblemessage erreur "l'installation n'a pas pu terminer verifier le journ..
Installation cegetel???restaurer un systeme à 0 avec disque de récuperation systeme
pb installation 9600 pro, catalyst ne la reconnait pasWindows: Plusieures installation 1 achat
comment activer le support xml de php après installation de phppb installation imprimante - serveur RTC indisponible
Installation de Win XP pro sur DELL XPS Gen5 
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un os à partir d'un disque externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR