Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

installation / détection d'un modem sous Win XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1228312
El tourist​o
Posté le 22-07-2003 à 10:32:56  profilanswer

En installant la 1ere fois mon modem (V92 PCI) winxp ne le trouvait pas, une histoire de port COM je ne me souviens plus, on ma donné une manip qui consistait a passer par la base de registre, modifier une valeur(d'apres mes souvenirs, il fallait changer des droits d'accès, qq chose comme cela)  et le Modem était détecté. Je ne me rappelle plus du tout de la manip.
J'aimerais réinstaller windoze donc j'ai besoin a nouveau de cette manip. En espérant que qqun ait déjà eu recours a cette manip..merci...

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 10:32:56  profilanswer

n°1228618
El tourist​o
Posté le 22-07-2003 à 14:46:39  profilanswer

up!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[WIN XP] comment attribuer un mot de pass au partage des dossiers ?Transformer son modem 56kbs en 784kbs ? MDR
Achat Modem - Routeur ADSL - Conseil NeededProbleme d'installation de Divx
ordre d'installation lors d'une nouvelle installmodem dlink 300 g+ l'installation
pass admin pour reparer l'installation avec le cd d'xp???Povre modem 56k (v90) ne voulant pas se connecter à plus de 31kbps
Plus de sujets relatifs à : installation / détection d'un modem sous Win XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR