Bonjour
La version XP-32b-SP3, ne contient-elle pas en elle-même, tous les drivers necessaires pour s'installer sur des disque sensés être en Raid ?
Pourtant l'install abouti à un écran bleu, au premier rebootage, qui visiblement à pour cause la "Raideur" des disques déjà bien durs !
En plus, il s'agit d'un portable qui, donc, n'a pas de lecteur de disquette, des fois qu'il faille appuyer sur F6, pour installer des drivers Raid.
Dans le bios je n'ai que 2 options : AHCI (qui ne fait pas bon ménage avec Xp) et Raid (sans précision de 0 ou 1 ou autre).
De plus, Vista étant installé déjà sur une des partitions, il me faut avant l'installation, déclaré active une autre partition, vide, avant de rebooter la machine pour l'installation d'XP.
là, ça se passe les doigts dans le nez...MAIS comme Xp ne s'installe pas, je me retrouve à booter sur une partition vide...
Ce problème est résolu par le bootage sur un Cd bootable contenant ULtimate Boot Cd.
et donc, mon portable retrouve ses couleurs d'antan avec Vista...( ouf !!)
Mais me revoilu au point de départ !
Comment installer XPSp3 32b, alors que je n'ai ni lecteur de disquette, ni les drivers raid, et que le SP3 est pourtant sensé contenir ces drivers ???
d'avance,
Merci pour votre aide
A+
Rooney