Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Install XP sans cd?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Install XP sans cd?

n°2553079
Nico77
Posté le 24-10-2006 à 22:25:41  profilanswer

Bonsoir :hello:

Voilà je voudrais me faire une install d'xp sur mon dd sans avoir à me servir de cd (que je paume tt le temps..)
Pour cela j'ai copié le i386 sur une partition en fat32 afin de pouvoir y acceder en dos.
Je reboot avec une disquette de boot, je lance d:\i386\winnt et l'install se lance sans probleme.
Le seul soucis c'est qu'avant de copier les fichiers il me met un msg sur le ramdrive qui n'est pas present et que ca pourrait ameliorer les perfs.
En effet, ca avance pas, il copie les fichiers un par un au point que je n'ai meme pas essayer de continuer l'install..

QQ aurait une idée pour resoudre ca?

:jap:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 22:25:41  profilanswer

n°2553172
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-10-2006 à 23:35:51  profilanswer

Il ne faut pas 1 seule disquette boot. Il te faudrait plutôt un jeu de disquettes WinXP : http://support.microsoft.com/kb/310994

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Install XP sans cd?

Sujets relatifs
Install qui ne se lance pasDrivers SATA pour asus p5gv-mx (disquette install xp)
Nouveau pc - install de windows qui foireAsus P5GV-MX install XP et SATA
Conseil pour une install optimale ?Est-il possible de copier une install de winxp vers un autre pc?
Eternel problème des drivers SATA à l'install windowspb install windows
Problème install windows.. 
Plus de sujets relatifs à : Install XP sans cd?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR