Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Install de Xp qui ne voit pas mon disque sata

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2524028
turboxav
Posté le 20-09-2006 à 18:10:36  profilanswer

Salut les geeks!

Bon alors voilà je voudrais faire une install propre de xp sur mon PC suite à un virus.

Seulement quand je lance le cd il ne voit aucune partition sur mon système. J'ai mon ordi depuis peu, c'est un Acer, et le disque est reconnu par le bios et démarre sur mon XP actuel sans problème.

Je n'ai pas de lecteur de disquette. Je dis ça parce que j'ai lu des solution pour installer des drivers de disque sata pour aider le Cd de windows XP à reconnaitre ce type de disque....

Aidez moi s'il vous plait!

Merci!!!

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 18:10:36  profilanswer

n°2524032
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-09-2006 à 18:12:45  profilanswer

Intègre les drivers SATA à ton CD de Windows avec Nlite.

n°2524035
turboxav
Posté le 20-09-2006 à 18:24:28  profilanswer

pas tout compris... mais merci beaucoup je vais me renseigner

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
MFT presente sur disque sauvegarde Normal ?Pbl espace disque apres desinstallation
disque illisible après formatage et réinstallation WindowsProblème pilote SATA lors de l'install XP
Windows XP version OEM et changement de disque durComment départitionner un disque dur sans tout réinstaller ?
pas de disque dans le lecteur après installation d'avast!Disque Maxtor Sata non reconnu derrière IDE maitre
Plus de sujets relatifs à : Install de Xp qui ne voit pas mon disque sata

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR