Salut
Il y a quelques semaines, j'ai installé un disque dur Maxtor 80 Go, 7200trs/min.
Je l'ai mis en slave, et tout roulait bien. J'ai transféré tous les fichiers lourds/importants de l'ancien (28 Go) sur le nouveau.
XP était installé sur l'ancien, qui ramait.
J'ai donc voulu reformater l'ancien, étant donné qu'il n'y avait plus de fichiers importants (sauvegardés sur le nouveau DD), et que j'ai tous les logiciels sur CD.
J'ai donc rebooté la machine avec le cd d'XP, tout se déroule bien, je choisis les options qui me conviennent (en l'occurence système de fichiers NTFS), et je lance la procédure. Le DD est reformaté avec succès, les fichiers transférés avec succès. Puis il me dit que maintenant l'ordi doit être redemarré avant de continuer l'installation. Jusque là, rien de spécial, tout se déroulait comme la première fois que j'ai installé xp.
Lors du redemarrage, je me retrouve donc sur le tableau de bord d'install, avec à droite la propagande de Windaube (genre : Avec XP, il est encore plus facile de graver etc) , et à gauche, la progressions de l'installation. Il est inscrit : 35 minutes restantes. Et au bout de quelques minutes : ECRAN BLEU : Bad Pool Caller
Je recommence : idem.
Donc je ne sais vraiment pas comment faire, j'ai un travail urgent à terminer sur le PC et j'ai donc vraiment besoin de votre aide. C'est dimanche, je sais, mais je vous en supplie il y a vraiment urgence
Merci d'avance