Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  instaler xp depuis le disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instaler xp depuis le disque dur ?

n°2789363
cpu-fan
Posté le 28-06-2008 à 23:04:55  profilanswer
 

bonjour
est-il possible d'installer xp depuis un disque dur , en copiant les fichier d'installation dessus , car je n'ai pas de lecteur cd
j'ai essayer de booter avec une cle usb contenant  la disquette de démarrage de win 98 , mais en lançant winnt (dans i386 , qui se trouve sur mon disque dur ) l'installation se lance bien , mais tout les fichier sont copier sur ma cle usb et l'instalation se fait sur ma cle usb !
je n'ai pas l'ecran ou il me dit de choisir ou je veux installer xp (celui la : http://www.raymond.cc/images/r-key [...] ows-xp.png )
ça passe directement a la copie des fichier ... sur ma cle usb
donc comment dire au programme que je veux l'instaler sur mon disque dur (j'ai une partition d: ou j'ai mis i386, et une G: ou je veux instaler xp )
voila si quelqu'un a une idée je suis prenneur car je galere pas mal là ^^
merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 23:04:55  profilanswer
 

n°2789377
bogoss7501​8
Posté le 29-06-2008 à 00:38:32  profilanswer
 

c koi ta config ??

n°2789391
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-06-2008 à 10:00:34  profilanswer
 

Si tu peux booter sur clé USB -> http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] =22&t=1105


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  instaler xp depuis le disque dur ?

 

Sujets relatifs
Formatage entier du disque avec HP recovery?[Server] Extreme urgence, conversion de disque basique a dynamic crash
Créer un CD bootable pour réinstaler une image disque85 go de dossier disparue sur mon disque dur
Partitionner mon disque durPas de drag & drop sur un disque réseau
gestion disqueimpossible d'initialiser mon disque dur et de le partitionner
norton ghost problemes de sauvegardes sur mon disque dur externe[RESOLU] Disque dur formaté Mac sur PC ?
Plus de sujets relatifs à : instaler xp depuis le disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR