Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Insérer theme dans le cd d'xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1699808
oanthonyo
Posté le 31-08-2004 à 18:29:38  profilanswer

Salut

Je voudrais formater mon pc mais j´aimerais integrer mon theme de bureau a la place de celui par defaut dans le cd d´installation, pour ne pas devoir me servir d´un logiciel pour le faire par après. Est ce que quelqu´un sais ou trouver le fichier avec le theme xp ou comment l´integrer dans le cd  :??:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 18:29:38  profilanswer

n°1699981
leclaude
Posté le 31-08-2004 à 20:06:01  profilanswer

Tu veux integrer quoi et dans quelle CD s'est un peu vague. Pas dans le CD d'installation de Windows.

n°1700134
oanthonyo
Posté le 31-08-2004 à 21:21:23  profilanswer

Ben si dans le cd d'installation de windows xp, je veux remplacer le theme par defaut

n°1700187
dafl
Posté le 31-08-2004 à 21:52:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
insérer une vidéo????probleme avec les theme xp
insérer automatiquement une image dans la signature pour OE6problème avec un theme xp
insérer un fichier pdf dans mon message outlook (ps fichier joint)Desactiver la protection contre les theme non signés....
plus beau theme php nuke??[Dreamweaver MX] Comment on fait pour insérer une image découpée ?
Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ?Le nouveau thème officiel pour WinXP !!!! [Fond d'écran Inside]
Plus de sujets relatifs à : Insérer theme dans le cd d'xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR