Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Initialisation de périphérique IOS à l'installation WS98se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Initialisation de périphérique IOS à l'installation WS98se

n°908679
pilbill
Posté le 22-10-2002 à 16:50:28  profilanswer
 

:) Salut!
Je cherchais à ré-installer W98se et tt se passait bien quand à lafin de la copie des fichiers le système a rebooté (normal!) avec affichage du logo Windows et tt et tt sauf... que juste après il m'a indiqué à l'écran:
 
"Durant l'initialisation du périphérique IOS:
Erreur de protection Windows. Vous devez redémarrer votre ordinateur" :??:  
 
Je redémarre (il redémarre tt seul au bout d'un moment aussi!) et... la même en couleurs! :ouch:  
 J'ai réessayé avec Windows 2000 (à chaque fois en reformatant comme il faut et tt et tt) et là il reboote tt seul en fin de copie des fichiers! :eek2:  
Ma question: que faire pour 'virer' ce problème et essayer (au moins) d'avoir W98se?
Merci pour vos conseils que j'attends impatiemment!!!  :bounce: :jap:    :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 16:50:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Initialisation de périphérique IOS à l'installation WS98se

 

Sujets relatifs
GROS GROS problème pendant installation windows XPvirer l'icone de deconnexion d'un peripherique usb
Installation WinXP sans CD Boot.Installation d'un modem bewan ADSL PCI ST plus que difficile!!!
Installation Windows XP : disque dur non détectéInstallation w2k server : problème à l'installation d'AD
comment installer win98 après installation de win xp ?installation & configuration d'un routeur
Installation rezo? utilisation de batchs? Comment faire?Installation de NT4 server imposssible à cause 3COM
Plus de sujets relatifs à : Initialisation de périphérique IOS à l'installation WS98se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR