Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Infrarouge & windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infrarouge & windows

n°2448141
Gwenichoux
Posté le 26-06-2006 à 22:33:47  profilanswer
 

Je dispose d'un adaptateur irda / usb et j'arrive uniquement a recevoir des données de mon téléphone portable je voudrais savoir si il es possible d'emettre de l'infrarouge via cette adaptateur et si possible que l'on me renseigne sur la marche à suivre , merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 22:33:47  profilanswer
 

n°2448143
freds45
Posté le 26-06-2006 à 22:34:58  profilanswer
 

Sans préciser quel adaptateur, et quel modèle de téléphone ça va être dur de répondre ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2448149
Gwenichoux
Posté le 26-06-2006 à 22:39:05  profilanswer
 

Le telephone c'est un benq s82 muni d'un port infrarouge donc pas de pb de ce coté la et quand a l adaptateur c'est un magnifique no name "usb to irda adapter" il me faudrait un programe pour géré l'emision i/r a partir d'adaptateur générique mais mes recherche sur le net n'ont pas mené a grand choses

n°2448152
freds45
Posté le 26-06-2006 à 22:40:53  profilanswer
 

Vas voir sur le site du constructeur du téléphone. En tous cas, pour mon sagem, j'ai fait comme ça [:wam] !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2448155
Gwenichoux
Posté le 26-06-2006 à 22:44:48  profilanswer
 

Je tente de dl une appli qui es prevu pour d'autre portable mais du meme constructeur on verra bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Infrarouge & windows

 

Sujets relatifs
reparation windowsMot de passe dossier Windows XP
quel est le port windows pour le partage réseau ?Problème démarrage Windows XP
console de réparation windows avec cd automatiséwindows media player et javascript windows
activation windows dépasséWindows XP SSH OpenSSH putty, pb de config + cryptage
Windows 98 Se - Infrarouge CapricieuxProbleme d'adaptateur infrarouge USB avec windows apres reinstall
Plus de sujets relatifs à : Infrarouge & windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR