Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

"Incorrect DOS version"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

"Incorrect DOS version"

n°2475874
Iry
Posté le 30-07-2006 à 21:22:03  profilanswer

Pour resumer le problème : je m'amuse (enfin pas vraimant ) à remmettre des anciens pc (trés ancien) en état ...

Quand je dis en état, je veux juste remmettre un systeme d'exploitation du style win 95 ou 98 (voir 3.2).

Le premier problème que j'avais été la detection du lecteur cd ... sur un pc il est pas pris dans le bios sur l'autre j'ai des pb de maj des pilotes il me garde ceux de l'ancien bref ...

Je me suis lancé dans un petit formatage bas niveau ...
Le soucis est quand j'utilise la fameuse commande format c: ... J'ai une sale erreur du style :  
"Incorrect DOS version" ou encore "Version de ms-dos incorrecte"
J'utilise cette commance à l'aide de disquette de demarrage de Win95/98 et aussi dos 6.22 (c'est le pire j'ai même pas fdisk qui marche)  

Disons que je voudrais savoir comment m'en sortir pour reformatter et recoller un systeme d'exploitation

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 21:22:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

"Incorrect DOS version"

Sujets relatifs
Plugin Winamp "HFR Signature Update" : version 1.51 out \o/KIS 6 contient - il KAS Pro ou la version normale ?
Installer la derniére version de ZA Sécurity SuiteComment ouvrir un port dans une livebox sagem nouvelle version
Quelle version de linux pour se connecter à un TSE sous W2003Disque USB en Dos
Probleme Objectdock (version freeware)Da vinci code version windows
[Résolu] Quel Ghost pour un boot sous Dos avec bcd?windows xp version oem ?
Plus de sujets relatifs à : "Incorrect DOS version"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR