Salut à tous !
Voici mon problème :
j'ai installé une imprimante laser en réseau, a laquelle j'ai attribué une adresse IP.
Lorsque je veux installer l'imprimante sur un poste client, dans un premier temps, dans le gestionnaire d'imprimante, ajout d'imprimante, il ne me détecte pas de suite celle-ci, qui est déclarée sur un de mes serveurs.
Il faut que je fasse une recherche par chemin, demande de mot de passe de connexion au serveur. Là il me dit qu'il ne trouve pas l'imprimante (je me trompe peut etre dans le chemin).
Mais après cette manip, en faisant une recherche, je la retrouve sur le serveur en question et peut l'installer sur le poste.
Mon problème est que dès que je déconnecte ou redémarre le poste, la connexion à l'imprimante m'est refusée.
Comme si il avait perdu le chemin réseau ...
Le serveur d'impression est en 2000 Server.
Mes postes clients en XP ...
Si quelqu'un avait une solution, qui est dans doute toute bete, mais là je vois pas ...
Merci d'avance.
Tijay