Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

impression d'un programme dos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1857537
educfor
Posté le 22-12-2004 à 08:45:54  profilanswer

Voilà mon souci : j'arrive dans une société où certaines choses tournent encore sous des programmes dos, dont l'édition d'étiquettes d'adresses.
Et le souci c'est que ce logiciel n'imprime plus ...

sur une machine en Win xp, l'imprimante est installée, ça marchait la semaine dernière mais moi j'y connais rien en programme dos. Donc, mon prédécesseur allait sur la machine qui voulait pas imprimer et hop, refaisait fonctionner tout ça...

Donc si vous avez une idée, je prends....
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 08:45:54  profilanswer

n°1857542
frenchlove​r
Posté le 22-12-2004 à 08:51:18  profilanswer

La question serait plus approprié dans le forum Programmation->shell/batch

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm

Mais sinon, je vois pas comment faire... Désolé

---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Impression réseauPlantage du spouleur d'impression
Impression image dans un mailprobleme impression mail sous outlook 2000
quel programme p2p utiliser-vous regulierement?Page blanche lors de l impression sous word ou notepad .
programme message queuing service, un spyware ?Windows 2003 Serveur et Spooler d'impression
Imprimer fichier .pdf sont l'impression n'est pas autorisée ??Probème du programme OpenOffice quand on l'appelle pour impression !
Plus de sujets relatifs à : impression d'un programme dos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR