Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer ma clé USB sur Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer ma clé USB sur Windows XP

n°1419743
bincedecra​be
Posté le 20-01-2004 à 23:55:50  profilanswer
 

Bonjour,
Quand je branche ma clé USB, Windows ne la reconnait pas.
J'essaie de l'installer à la main via "Paramètres/Panneau de configuration/Ajout de périphérique" et là j'ai un message que je ne retrouve pas sur Internet :
"Impossible d'éxecuter deux installations de périphériques".
Je n'arrive pas à savoir si le problème est hard ou soft.
Si quelqu'un a une idée !

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 23:55:50  profilanswer
 

n°1419764
bincedecra​be
Posté le 21-01-2004 à 00:20:43  profilanswer
 

En fait, le problème a l'air plus compliqué. J'ai toujours l'erreur "Impossible d'éxecuter deux installations de périphériques", clé USB branchée ou pas.
Comme si une installation de périphérique était toujours en cours (J'ai eu beau rallumer mon PC, il me donne toujours ce message

n°1419864
Krapaud
Modérateur
Posté le 21-01-2004 à 08:11:27  profilanswer
 

dans le gestionnaire de périphériques, as-tu des conflits, des pérpiphériques qui ne seraient pas installés etc...?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer ma clé USB sur Windows XP

 

Sujets relatifs
[Windows XP] Il recommence ! Explorer est tout niqué :(Pb avec Windows Media Player
Gros Soucis Avec Windows 95, ... Une éventuelle raison ?Impossible d'executer un .exe !!
Windows "Longhorn"... version béta en téléchargement ?Apprendre à installer un serveur
[Choix Modem] SpeedTouch USB / Sagem F@st 908 ?Version de windows 98 - me - 2000 light
Windows Longhorn M5 le futur XP... sortie fin 2004Souris folle et accès impossible aux pages internet.
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer ma clé USB sur Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR