Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de telecharger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de telecharger

n°2521958
duced
Posté le 18-09-2006 à 19:10:50  profilanswer
 

Bonsoir,
voila mon problème:
Lorsque je veux télécharger et dès que je clique sur enregistrer, mes pages internet se ferment.
Si quelqu'un a la solution....
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 19:10:50  profilanswer
 

n°2521991
freds45
Posté le 18-09-2006 à 19:32:41  profilanswer
 

Avec aussi peu de détails, non. [:spamafote]

n°2522988
duced
Posté le 19-09-2006 à 18:42:37  profilanswer
 

Je m’explique lorsque je veux télécharge un fichier ou un programme je clic  sur le lien une fenêtre s’ouvre avec ouvrir/ enregistrer / annuler je clic sur enregistrer et toutes mes pages Internet se ferment par contre si je clic sur ouvrir tout ce passe sans soucis.

n°2523799
tibeau004
Posté le 20-09-2006 à 14:14:17  profilanswer
 

Firefox's THE best !  :pt1cable:  
 
Il a un meilleur gestionnaire de téléchargement en plus.
 
 
Sinon tu peux aussi télécharger Flashget ou Free Download Manager.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de telecharger

 

Sujets relatifs
Impossible de télécharger une dll sur un serveur IIS.Impossible de télécharger piece jointes sur hotmail
Noos - Votre avis - Impossible de télécharger FFDShowImpossible de télécharger sur les serveurs FTP
Impossible de telecharger certains softs[TS 2003] Impossible de télécharger depuis IE
Impossible de télécharger sous IEImpossible de télécharger n'importe quel fichier
impossible de telecharger virtualdubImpossible de telecharger correctement sur connect partagée ...
Plus de sujets relatifs à : impossible de telecharger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR