Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de supprimer les .exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de supprimer les .exe

n°2077343
dindger
Demain est un autre jour...
Posté le 28-06-2005 à 14:45:17  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens tout juste de réinstaller xp + sp1, et j'ai un soucis pour la suppression des . exe
Je m'explique, par exemple, si je décide de mettre à jour un logiciel tel que "skype" au début de l'installation tout se passe bien, mais lorsqu'il arrive au fichier exe qu'il doit remplacer pour mettre a jour, ça me met "acces refusé".
Autre exemple, je veux supprimer un répertoire qui contient un exe, tout se supprime sauf l'exe, "acces refusé" encore une fois. Bien évidemment je suis administrateur du pc et bien évidement j'ai bien regarder que les exe que je voulais supprimer ou mettre à jour ne tournai pas en process de fond.
Je me tourne vers vous si qq un avait une solution....
have a nice day.
 
ps: en mode sans échec aucun probleme, il se supprime parfaitement bien.
 
antivirus: norton 2004
pas de pare feu

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 14:45:17  profilanswer
 

n°2077351
Sources
Posté le 28-06-2005 à 14:49:22  profilanswer
 

Es-tu allé sur le net ? Tu as très bien pu chopper un virus ou un trojan qui te bloque tout.

n°2077354
dindger
Demain est un autre jour...
Posté le 28-06-2005 à 14:51:31  profilanswer
 

Oui je suis aller sur le net, mais j'avais le meme probleme avant de réinstaller, je suis derriere un routeur qui possede son propre par feu, généralement je ne chope pas ce genre de merde. Je pense c'est une option de sécurité non ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de supprimer les .exe

 

Sujets relatifs
probleme virus impossible de le supprimer avec l'antivrusImpossible de supprimer un dossier
impossible supprimer dossier (nom du dossier et des ficher bizarre!)Impossible de supprimer un fichier
Impossible de supprimer un executif de 0koC:\windows\system32\rdriv.sys (trojan) impossible à supprimer...help
Impossible supprimer dossiers.[Résolu] Vraiment impossible de supprimer un fichier DLL ?
W32.randex - Impossible à supprimerimpossible supprimer un AVI (DOS, Mode ss echec..)
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer les .exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR