Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible ....

n°1837572
tophe62510
Posté le 08-12-2004 à 08:49:01  profilanswer
 

.... d'afficher la page lorsque je vais sous windows update sous win98
 
Il me dit que ce sont les paramètres active x d'internet explorer qui sont mal configurés ou que le niveau de sécurité est trop élevé.
 
J'ai pourtant mis tous les niveaux au plus bat et tout ce qui est à trait à active x est activé. Malgré cela pas moyen d'y accéder et de faire mes mises à jour windows update. Le certificat a été accepté mais cela ne change rien.
 
Il m'est impossible d'utiliser d'autres navigateurs, tous sont sous ie5.
 
Avez-vous une soluce pour ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 08:49:01  profilanswer
 

n°1837632
darxmurf
meow
Posté le 08-12-2004 à 09:40:36  profilanswer
 

t'as bien mis les paramètres par défaut dans la config de internet explorer ? dans l'onglet sécurité et dans l'onglet "Avancé" ?
 
Vide ton cache aussi dès fois que ...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1837927
tophe62510
Posté le 08-12-2004 à 12:23:31  profilanswer
 

déjà fait mais çà n'a rien changé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible ....

 

Sujets relatifs
Impossible d'envoyer des fichiers joint de 400Ko (Abo Cegetel)Impossible de démarrer windows depuis ce matin ! CPU à 100%
Impossible désinstaller et réinstaller une application[Résolu]VPN L2TP/IPsec tunnel/esp : ping impossible
connexion ftp impossibleImpossible d'ouvrir menu contextuel sous explorateur windows:soluce ok
impossible d'installer des applicationsformater disque et impossible de dl ac e-mule
Impossible à partager ma connexion internetimpossible de se reconnecter suite coupure internet
Plus de sujets relatifs à : Impossible ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR