Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de régler la largeur des colonnes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de régler la largeur des colonnes

n°2027326
papy78
Posté le 11-05-2005 à 16:07:31  profilanswer
 

bonjour,  
 
je viens de réinstaller Windows XP Sp2 sur un nouveau Portable et je m'aperçois que je ne peux plus régler la largeur des colonnes (Nom, Type, taille totale,etc...)des fichiers ou dossiers à droite de l'explorateur en restant cliquer entre les deux colonnes et en déplaçant ensuite à droite ou à gauche (avec le touchPad ou la souris c’est pareil) c'est également le cas pour Outlook express ou je ne peux plus régler les largeurs des colonnes, par contre les colonnes s'ajustent automatiquement en cas de double clic. (Dans excel par contre ça marche ?????)
 
D'autre part je ne peux plus déplacer les icones du bureau  en faisant un cliquer déplacer ( en ayant, bien sûr, décoché l'option réorganisation automatique et aligner sur la grille)mais, par contre, je peux ouvrir le dossier par un double clic je pense que les deux cas ont la même cause.  
Il y a un réglage que je n'ai pas du faire mais je n'ai rien trouvé.  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 16:07:31  profilanswer
 

n°2028131
fafa3328
Posté le 12-05-2005 à 11:37:45  profilanswer
 

Salut,
 
Tu trouveras peut-être ta solution ici : http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;310297 ou tout du moins une solution de contournement

n°2028353
papy78
Posté le 12-05-2005 à 14:15:03  profilanswer
 

J'ai consulté ta solution, la première solution fonctionne mais pas la seconde (ci-dessous)
 
1. Élargissez manuellement les colonnes en positionnant le curseur de la souris entre les en-têtes des colonnes. Le curseur se transforme alors en double flèche.  
2. Cliquez et maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé, puis déplacez la double flèche afin d'ajuster la colonne à la largeur voulue.  
 
donc c'est pas normal il doit y avoir une solution, non !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de régler la largeur des colonnes

 

Sujets relatifs
VPN entre routeur cisco et routeur zyxel impossibleExcel, impossible d'enregistrer
Impossible de "activer la restauration du système"MSN : Impossible de recevoir une pièce jointe
Connexion via un quelconque programme impossibleImpossible d'ouvrir un poste non-connecté au domaine
Impossible graver CD audio depuis MP3 avec Nero[.Net] Impossible de créer un projet
Impossible de copier : parametre incorrect.Impossible de démarrer Windows XP!!
Plus de sujets relatifs à : Impossible de régler la largeur des colonnes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR