Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d' installer winxp :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d' installer winxp :'(

n°908068
smirnoff
Posté le 22-10-2002 à 11:04:41  profilanswer
 

Voilà, qd je lance le cd autoboot de winxp il se lance sans problème amis lorsque j' arrive ds les menus il freeze et me fout un putain d' ecran bleu avce comme erreur: IRQ_LESS_OR_EQUAL  
Est ce que qqun connait cette erreur?  
En plus ce problème survient après un autre, car apres un crash du pc( ss raisons apparentes) windows refusait de démarrer( aucune erreur mais ecran qui reste noir au démarrage), donc j' ai décidé de réparer/réinstaller mais il me fout cette p..... d' erreur.  
Aussi j' ai essayé en retirant la plupart de mes périphs ( je n' ai laissé que le lecteur cd et la carte graphique et une barrette de ram (interchangées)...  
Et ça fonctionne tjs pas    
J' ai un AMD 1700+  
MoBo abit kr7  
CG leadtek gf3 ti200 128mo  
2* 256 mo ddr apacer cas2.5  
graveur plextor 12/10/32  
alim enermax 352w  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 11:04:41  profilanswer
 

n°908145
marte
Posté le 22-10-2002 à 11:54:21  profilanswer
 

Ton CDR tourne par sacades, trop O/C ? ou lentille sale tu posede po la disqquette smartdrv.exe.......


---------------
Garc. Jo
n°909053
smirnoff
Posté le 22-10-2002 à 20:13:27  profilanswer
 

eu pour les lentille sale ou cd griffé, non, impossible, g 3 lecteurs cd différents et 2 pc donc j' ai pu tester...
J' ai retiré l' OC et mis le bios avec les options fail safe
et en effet je possède pas cette disquette mais j' en ai jammais eu besoin au démarrage, néamoins, merci de t' interesser à mon cas ;)
Au fait, j' ai réussi finalement à reinstaller xp, l' erreur a finni par ne plus apparaitre sans aucun changement de ma part...
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d' installer winxp :'(

 

Sujets relatifs
Demarrage ACCESS : Windows installer se lance a chaque foisWinXP + ADSL + Plantages = ???
Installation WinXP sans CD Boot.Réseau et partage de fichier WinXP???
[ScanDisk] Impossible de faire un scandisk sous winXP help me :-/[WinXP] Pourquoi depuis quelques jours, il a changé....
Win XP Impossible d'accder a un autre ordinateurImpossible de lire mes Mails :(
KG7 Raid et 2 dur maxtor sur raid et impossible d'installer WinXPImpossible d'installer WinXP !!!
Plus de sujets relatifs à : impossible d' installer winxp :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR