Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer Framework 1.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer Framework 1.1

n°1799946
Rizing
Posté le 14-11-2004 à 14:40:01  profilanswer
 

J'avais installé recement Framework 1.1 pour avoir accés au control center  ati.
Celui ci a fonctionné un temps puis a subitement decidé de ne plus se montrer  :heink:  
J'ai voulu tout reinstall, ce qui est possible sans aucun probleme avec les drivers ati et le control center, mais pas avec Framework, en effet, celui-ci arrivé à la fin de l'installation m'indique ceci:
http://membres.lycos.fr/animecenter/ezboard/framework.jpg
suit message d'erreur m'indiquant que framework n'a pas pu etre installé et que si le probleme persiste je dois contacter l'équipe de support technique  :sweat:  
 
Quelqu'un aurait uen solution a ce probleme ?  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 14:40:01  profilanswer
 

n°1802279
dudumotard
Posté le 16-11-2004 à 12:56:24  profilanswer
 

J'ai le même problème avec win98 et win98SE, il refuse de s'installer, que ce soit avec winupdate ou en téléchargeant la mise à jour !
Merci de nous aider.*
V+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer Framework 1.1

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer windows XP SP2Exécution impossible ( CD ) sous XP
2 processus IEXPLORE.EXE impossible a supprimerImpossible de supprimer un dossier sous XP
reseau wifi ok passerelle ok connection internet Impossibleest ce que je peux qu'installer les drivers port jeux de ma Carte son?
impossible d'ouvrir winamp !impossible de commander la freebox et le wifi en meme temps
Probleme d'installation logiciel avec "windows installer" 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer Framework 1.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR