Bonsoir,
j'ai un gros problème...on a fini de monter un pc neuf et impossible d'installer windows XP parce que le clavier n'est pas reconnu.(clavier sans fil logitech branché avec adaptateur ps2.
Au départ, j ai allumé le pc,la page de la carte mere s'est affiché et ensuite il m a demandé d installer windows mais impossible de lancer l installation puisque aucune touche ne répondait...j ai donc reseté le pc et meme souci, j'ai fini par l'éteindre.
Depuis j'ai le meme écran qu'avant sauf qu il ne me demande plus d insérer le cd de windows.
Aujourd hui, j ai été acheté 2 claviers, un avec la prise ps2 et l'autre usb:
Celui avec la prise ps2 (microspot sans adaptateur) ne fonctionne pas du tout, il ne s'allume meme pas.
Celui avec la prise usb(microsoft) fonctionne au démarrage, j appuis vite la touche DEL afin d'accéder au bios pour changer l'option dans le setup et qu'il puisse lancer le cdrom au démarrage mais dans le bios le clavier ne fonctionne pas, il ne s'allume meme pas.
Quand je reset et que je n appuie pas sur F2 pour accéder au bios, j'ai l'écran de démarrage et le clavier s'allume, ...c'est à devenir dingue....
Si quelqu un a une idée...je me prends la tete depuis hier.
Merci!
Processeur: AMD Phenom II X4 955 [Socket AM3 - 4x512Kb - 3.2 GHz - 45nm ] + Ventilateur
Carte mère: GIGABYTE GA-MA770T-UD3P AM3 770 ATX AM3
Carte graphique: SAPPHIRE HD4870 VAPOR-X PCIe
Mémoire: DDR3 4GB [2x2GB] DDR1600 (PC3-12800) - OCZ Platinum Edition [OCZ3P16004GK]
Boitier : Boitier Tour ANTEC Three Hundred Boîtiers pour jeux ( 3 x 5.25 ) - No Power
Alimentation : 550W CORSAIR VX Series
DD: SATA300 640GB - 7200 WESTERN Caviar Blue [WD6400AAKS]
Message édité par nath750 le 21-08-2009 à 18:59:26