Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de formater

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de formater

n°2099016
ruff ryder​s1
Posté le 19-07-2005 à 18:04:14  profilanswer
 

Voila je suis sous windows XP et j'ai voulu formater mon dique dur, le souci c'est que le pc a bugger pendant l'installation de windows et il delire completement.
 
Je voudrai donc le reformater et là il me dit impossible de supprimer la partition C: Des fichiers temp windows sont necessaires (en gros).
je pense que windows n'a eté installé qu'a moitié car il fait que 1 giga et tous les logiciels (nero, norton ...) que je veux installer ne s'intallent pas car il manque des fichiers dans systeme 32 (soit disant, c'est ce qu'il dit)
J'ai essayer de le réparer avec le cd de windows (vrai licence, il y a une option reparer windows) mais sans succès car il me dit qu'il manque encore des dossiers.
 
 
aidez-moi je crois que je suis dans le caca

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 18:04:14  profilanswer
 

n°2099020
bichtoubar​d
Posté le 19-07-2005 à 18:09:04  profilanswer
 

Tu redemarres sur le CD tu supprimes les partitions avec S et tu les recrées

n°2099044
ruff ryder​s1
Posté le 19-07-2005 à 18:18:50  profilanswer
 

c'est ce que j'ai fait et c'est là qu'il m'a dit des fichier temp sont necessaires impossible de supprimer la partition


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de formater

 

Sujets relatifs
Impossible de formater!Impossible de formater
formater disque et impossible de dl ac e-muleimpossible de formater
impossible de formaterimpossible de formater windows xp sur un raid0
impossible de formater un nouveau dur en NTFS sous xpimpossible formater CDRW neuf - foire a chauqe fois
impossible de formaterImpossible d' installer Windows sans formater ?
Plus de sujets relatifs à : impossible de formater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR