Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible faire fonctionner mon scanner sous XP pro !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible faire fonctionner mon scanner sous XP pro !

n°1039264
filemma
Posté le 27-01-2003 à 22:57:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis que je suis passé sous XP PRO (avant c'était w98se)impossible de faire reconnaître mon scanner par mon pc pourtant il est bien branché sur son port USB.
Mon scanner est un mustek 1200 ub plus et ma carte mère est une élite P6BAT-ME.  
Pourtant mon imprimante qui est branchée sur le second port usb a été reconnu immédiatement.
D'où vient le problème ? Et surtout que faire ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 22:57:38  profilanswer
 

n°1039265
deluxe
:o
Posté le 27-01-2003 à 22:59:16  profilanswer
 

Installer le driver xp pour ton scanner s'il existe ^^

n°1039267
filemma
Posté le 27-01-2003 à 23:02:36  profilanswer
 

j'ai récupéré le driver pour xp mais le matériel n'est même pas détecté ! Donc je ne peux installer le nouveau pilote .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible faire fonctionner mon scanner sous XP pro !

 

Sujets relatifs
internet + vpn simultané impossibleFichier Word en lecture seule , Impossible de le réouvrir ...
probleme scanner imprimanteimpossible de deplacer des fichier AVI
Impossible de se connecter à FREE en RTCDlink 520+ Wifi : Impossible de pinger le routeur.
site securiser impossible a joindrelancement impossible de excel avec office xp pro
Impossible de vider la corbeiille sous XPEnvoi d'email impossible via outlook sur mon reseau
Plus de sujets relatifs à : impossible faire fonctionner mon scanner sous XP pro !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR