Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'enlever lecture seul !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'enlever lecture seul !

n°1975589
benoitldr
Posté le 27-03-2005 à 11:46:59  profilanswer
 

Bonjour a tous (nouveau sur le forum)
 
Bon je vous expose mon probleme ds un de mes repertoires celui ou je stocke mes mp3, certains des sous repertoires sont en lecture seul or j'ai besoin d'avoir les droits d'ecritures (creation de playlists automatiques (logiciel K-MP3 que je conseille au passage : renommeur, tagger de mp3 etc.. en masse), meme quand je decoche lecture seul sur le repertoire racine et que je met appliquer au sous dossier, il semble appliquer la modification mais en fait rien ne se passe.
si qqn a des idées je suis preneur ca fait qq semaines que je prend la tete dessus.
 
merci d'avance  
+
 
OS : windows xp pro (SP1)
partition : ntfs

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 11:46:59  profilanswer
 

n°1975591
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 27-03-2005 à 11:47:56  profilanswer
 

et ton compte est admin ?

n°1975592
benoitldr
Posté le 27-03-2005 à 11:48:48  profilanswer
 

oui dsl j'avais oublier de preciser je suis admin du pc

n°1975594
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 27-03-2005 à 11:51:22  profilanswer
 

Et si tu essaye par un control A de le faire manuellement sur tout les autres repertoire ?

n°1976201
benoitldr
Posté le 27-03-2005 à 21:12:16  profilanswer
 

en fait non c bizarre c juste certains sous repertoires qui sont touchés, ils sont cochés en lecture seul en grisé : les fichiers a l'intérieur ne sont pas en lecture seul mais le dossier lui est en lecture seul : ie un logiciel ne peut créer  de fichier. Sinon ta méthode j'ai deja essayer d'enlever manuellement sur un seul repertoire mais ca ne marche pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'enlever lecture seul !

 

Sujets relatifs
probleme freebox, heure OK mais connection IE impossibleformatage impossible :|
j'ai comme virus Win32.Muce.a impossible a supprimérediriger le flux transitant par un switch vers un seul port
impossible demarrer pc avec image ghostraccourci bureau pour enlever le wallpaper ?
Fichier en lecture seuleConnexion réseau impossible
Impossible de convertir mon fichier WORD en PDF ? :( 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'enlever lecture seul !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR