Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de lire un DVD avec la sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lire un DVD avec la sortie TV

n°2053138
tdelob
Posté le 05-06-2005 à 18:00:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC portable sous Windows XP, lorsque je branche ma TV sur la sortie TV S-VHS de mon PC, le bureau s'affiche bien sur celle-ci par contre, lorsque je lance la lecture d'un DVD ou fichier video avec Windows Media Player, la fenêtre est bien visible sur la TV mais pas la vidéo à l'intérieur.
Est ce que qqun ici peut m'aider ?
 
Merci d'avance,


---------------
Tdelob,
mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 18:00:29  profilanswer
 

n°2054013
xanack
Posté le 06-06-2005 à 15:20:33  profilanswer
 

non c'est un reglage du driver, va dans les propriétés de ta cart... et inverse le mode plein ecran et fenetre entre ton pc et ta tv.   c'est une radeon ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de lire un DVD avec la sortie TV

 

Sujets relatifs
partage fichier impossible xp/98se ,pas trouve apres rechercheImpossible installer service pack 4
[winxp] carte son -> sortie casqueimpossible ouvrir une photo directement sur le bureau
media player classic et DVD ?Impossible d'envoyer des messages avec Outlook express
Impossible d'afficher les propriétés internetRedémarrage et arret impossible depuis SP2 XP
impossible de lancer l'aide du menu demarrerEcran bleu...Impossible de booter normalement
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lire un DVD avec la sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR