Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de démarrer le service centre de clé Kerberos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de démarrer le service centre de clé Kerberos

n°2752306
Thomasseli​n
Posté le 24-01-2008 à 12:09:38  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un serveur sous 2000 Serveur qui est dédié à Exchange.
Malheureusement, il m'est impossible de démarrer le service "surveillance du système microsoft exchange", indispensable pour le fonctionnement d'Exchange...  
 
En fait, le service "Centre de distribution de clés Kerberos" n'est pas démarré non plus et, d'après le support, si ce service ne démarre pas, impossible de lancer Exchange. Ca pourrait donc être la cause de mon problème.
 
Quand j'essaie de lancer le service kerberos, il me met cette erreur :  
 
Impossible de démarrer le service centre de clé Kerberos sur Ordinateur local
Erreur 1352 : Le serveur SAM (gestionnaire de comptes de sécurité) ou LSA (autorité de sécurité locale) n'était pa sdans l'état adéquat pour accomplir l'opération de sécurité.
 
J'ai cherché à le renseigner un peu partout (en particulier sur le site de microsoft), mais je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème.
 
Que pourrais-je faire pour que ce service fonctionne??
 
 
Merci d'avance pour vos réponses!
Thomas

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 12:09:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de démarrer le service centre de clé Kerberos

 

Sujets relatifs
Désinstallation programme impossibleImpossible de desinstaller REGFREEZE meme avec SMITFRAUDFIX!!
install adobe flash player sous vista impossibleDisque Externe Impossible d'effacer certaine données
Mode sans echec impossibleje suis passer a vista mais je veux remetre xp mais impossible
Vista Media Center - Chgt de pays impossibleImpossible de booter mon dvd vista
case grisé impossible de cocher les autorisations ntfs!Connexion IE7 impossible, mises à jour impossibles, firefox ok.
Plus de sujets relatifs à : Impossible de démarrer le service centre de clé Kerberos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR