Boujour a tous,
voila rapidement le pb que je rencontre et qui m'empeche de faire quoi que soit avec mon pc maintenant alors que tout allait bien jusqu'a present :
avant hier : utilisation impeccable de windows (home edition, sp2, ttes maj faites), je desinstalle tout a fait normalement un petit logiciel dont je n'avais plus besoin et apparament tout est normal...
hier : au moment ou mon pc demarre, juste avant d'afficher le bureau le systeme plante et affiche 2 messages d'erreur :
1er : Services.exe : Le point d'entrée de procédure_resetstkoflw est introuvable dans la bobliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll
2eme : lssas.exe : Le point d'entrée de procédure_resetstkoflw est introuvable dans la bobliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll
visiblement la desinstallation du programme a du supprimer ou endommager ce dll partage !
microsoft propose en ligne une procedure pour remplacer ce fichier corrompu a apartir du cd d'installation et la 2 choses sont surprenantes :
1. le fichier msvcrt.dll en question n'est pas endommage, car il est carrement manquant !
2. apres execution rigoureuse de la procedure pour remettre ce fichier dans le dossier windows\system32\, je redemarre le pc comme indique et je retrouve exactement les 2 messages !
si quelqu'un voit une solution possible a ce probleme ...
merci d'avance