Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Impossible de me débarasser du virus Win32Jeefo !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1286786
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 16-09-2003 à 08:02:59  profilanswer

voila j'ai chopé c virus ché pas ou mais il me fou un bordel pas possible peu plus ouvrir certaines applications j'ai kom l'impression kil s'attaque au .exe j'ai tenté de le désinfecter avec plusieur antiviru mais il peu pas il le trouve mais veux carrement le supprimer fais chié car faut tout réinstaller mes programmes et surtout kil le trouve dans system.32 et la ca craint si je supprime alors si vous connaissez un moyent radical pour c débarraser de ce fichtre virus je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 08:02:59  profilanswer

n°1286805
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 16-09-2003 à 08:46:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probleme de virus!Nouveau virus? please help
Impossible de désinstaller une imprimante sous winxpVirus qui fait rebooter Win98 pdt son chargemt (sf en mode sans echec)
impossible de faire un drag&drop sous w2k.Trickler.exe !!!! Virus ?
Installation Impossible de freeDimanche 14 Sept Free : Impossible de se connecter
Virus Trojan Horse dans mon Bootconf.exe !! Help!!renseignements sur quelques virus, svp
Plus de sujets relatifs à : Impossible de me débarasser du virus Win32Jeefo !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR