Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de booter sur mon lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de booter sur mon lecteur DVD

n°2789464
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 29-06-2008 à 17:57:59  profilanswer
 

Salut à tous,
 
il est temps pour moi de réinstaller XP  :fou:  :fou: ...à moins qu'on m'ait menti, il faut booter sur le lecteur DVD sur lequel se trouve windows.
 
Je vais dans le bios pour mettre le lecteur en tête de liste de boot...tiens, bizarre, il est déjà... :ouch:  :ouch:  
Je tente quelques trucs (dont "exclure le disque dur de la liste de boot" ), vais chercher des infos sur le net mais que dalle: impossible de booter sur ce fichu lecteur DVD!!!
 
C'est sur un portable lenovo et c'est donc pour réinstaller XP...
 
à vot' bon coeur pour un coup de main!  :hello:  :hello:  
 
Merciiii

mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 17:57:59  profilanswer
 

n°2789516
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-06-2008 à 22:02:51  profilanswer
 

CD original ou copie ? Tu l'as testé sur un autre PC ?

n°2789569
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 30-06-2008 à 10:03:05  profilanswer
 

C'est une copie non testée...mais qu'il marche ou qu'il ne marche pas, il devrait quand même tenter de booter dessus, non?
 
PS: j'ai une vraie licence windows sur cet ordi mais pas moyen de créer un DVD de restauration (et je n'a pas eu de DVD original)...bref, voilà pourquoi j'utilise une copie!

n°2789584
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-06-2008 à 11:27:28  profilanswer
 

Oublie ta copie, certainement foireuse et illégale, et commande un disque de restauration auprès du constructeur.  
Avant, vérifie qu'il n'y ait pas un système de restauration sur disque dur (voir manuel du portable).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de booter sur mon lecteur DVD

 

Sujets relatifs
DVD de ré-installations à faire mais graveur DVD MortSurf impossible (IE ou FF) mais ping ok !
Impossible d'installer Xp, NTLDR manque...Passage windows VISTA a XP impossible ? dell 1510
Lsting DVD,CD,.....Impossible de trouver le bon driver
cookie impossible a desinstallerImpossible d'afficher mes fichiers cachés!!
DVD de Restauration (Bootable)Acces certains site web impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de booter sur mon lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR