Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

impossibilité de désinstaller iTunes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2701816
serge511
help !
Posté le 05-07-2007 à 21:51:24  profilanswer

Bonjour,

J'ai voulu désinstaller  iTunes à cause de dysfonctionnement en  utilisant la fonction ajout ou suppression de programme, mais je ne peux pas le désinstaller à cause d'un fichier iTunes.msi manquant. Il n'est pas possible de le réinstaller à cause de ce même fichier manquant.
Ne pouvant rien faire, j'ai procédé à la suppression manuelle de tous les dossiers Apple, quick time  etc.... en faisant une recherche systématique de ces dossiers. Mais iTunes apparaît toujours dans la liste des programmes à modifier ou à supprimer sans aucun changement. Les recherches que j'effectue ne me permettent pas de mettre en évidence les fichiers restants. Où sont-ils passés ? Est-ce qu'il n'est pas nécessaire de retrouver ces fichiers avant de passer à un nettoyage de la base de registre ?
J'espère avoir été clair pour que l'on puisse me sortir de ce y tunes pas  
 rond.
        Merci d'avance
     serge

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 21:51:24  profilanswer

n°2701880
florangers
Posté le 06-07-2007 à 09:40:14  profilanswer

installe ccleaner
et supprime le manuellement aussi de cette liste
j'ai pas l temps mais si tu veux je t'explique plus longuement plus tard

n°2702506
serge511
help !
Posté le 08-07-2007 à 09:47:12  profilanswer

Merci pour la réponse. Je vais essayer cette solution.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Désinstaller Windows Vista[Résolu] iTunes : Modification de l'ordre des morceaux impossible
iTunes 7.2Désinstaller norton
Désinstaller un driver sans le matérielImpossibilité d'aller sur ses espaces persos et securisés!!!
itunes et vistasauvegarder bibliotheque iTunes
avast desinstaller 
Plus de sujets relatifs à : impossibilité de désinstaller iTunes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR