Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Importation outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importation outlook express

n°1055453
Poilu
Posté le 10-02-2003 à 21:48:58  profilanswer
 

Bonjour à tous, comme dabitude avant de formatter mon disque win 98, g sauver tout le rep de outlook express 6 avec les fichiers dbx et apres avoir installé 2k, g voulu importer mes fichiers mais ils me dit kil nya aucun messages dans le rep. Comment puyis-je faire ? ai-je oublié une manipulation ??
MERCI D AVANCE !!

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 21:48:58  profilanswer
 

n°1060944
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 14-02-2003 à 22:58:27  profilanswer
 

Tu met ces fichiers dans un rep... et tu dis que ce rep est le dossier de stockage (dans option)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Importation outlook express

 

Sujets relatifs
Outlook express ne garde pas mes paramêtresOutllok avec un affichage à la "Express" ?
Outlook Express cache des messages ?? [Résolu]Yahoo Groupes => Outlook en News
Marre des pubs sur outlook Express help[Résolu] Problèmes d'importation avec Outlook express...
outlook express et l'importation du carnet?[outlook express]Importation de mails impossible entre la ver 5 et 6
Pb d'importation de mails avec Outlook Express !Importation / Exportation sous Outlook Express --> Marche Pas, HELP !
Plus de sujets relatifs à : Importation outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR