Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [PB] Toutes les sessions se referment imédiatement après connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Toutes les sessions se referment imédiatement après connexion

n°2761895
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 03-03-2008 à 11:23:45  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila un problème étrange à vous soumettre sous Windows XP SP2.
Toutes mes sessions se referment juste après avoir été ouvertes.  :fou:  
Dès que le bureau apparait Windows referme la sessions comme si j'avais demandé la fermeture (idem Demarrer/Arreter/ Fermer la session xxx).
Cela est vrai avec tous les comptes (Administrateur inclus) et même en mode sans échec.  :pt1cable:  
 
Le problème est apparue après la suppression de Kaspersky inertnet security 6.x qui déconnait (démarrage des services impossible, mise à jour base antivirus et programme bloqué, resintallation sans succès) au premier reboot.
Depuis j'ai perdu la main sur le PC impossible de reouvrir une session donc aucune maintenance possible.
 
Il s'agit peux-etre d'un virus mais a moins de remonte le disque  dans une autre machine (ce qui n'est pas exclus) je ne vois pas ce que je peux faire. :cry:  
 
Si vous avez déjà rencontré ou une idée pour solutionner ce problème. Je suis tout ouie  
 
Merci d'avance  
 
A+


Message édité par m3z le 03-03-2008 à 16:53:08
mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 11:23:45  profilanswer
 

n°2762002
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 03-03-2008 à 16:59:50  profilanswer
 

Pas réponse .... ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [PB] Toutes les sessions se referment imédiatement après connexion

 

Sujets relatifs
- 20% pour la connexion internetProbleme connexion kaspersky internet security 7 et wanadoo
Problème connexion avec freeboxprogramme pes forcement installe sur mes differentes sessions
Problème de connexionDocuments en "hors connexion"
Problème connexion RDPVNC : écran noir après connexion
Plus de sujets relatifs à : [PB] Toutes les sessions se referment imédiatement après connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR