Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Images

n°1708793
khanelkhal​ili
Posté le 06-09-2004 à 20:09:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment poster une image/photo sur le forum. j'ai un message d'erreur qui apparait régulièrement mais je ne sais pas comment envoyer le print de mon écran sur le forum.
 
Merci d'avance
 
John

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 20:09:36  profilanswer
 

n°1708883
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 06-09-2004 à 21:35:50  profilanswer
 

il te faut :
1) un espace sur le web, pour que tu puisses y héberger tes images (ton provider te propose ca sans aucun doute);
2) un logiciel FTP : pour que tu puisses justement transmettre tes images de ton PC vers cette espace web;
3) ensuite c tout con : il te suffit de taper dans ton post :
[ img]<l'url de ton image>[ /img] (sans les espaces bien entendi dans les pseudo-balises "img" )
 
une simple recherche sur ce forum ... blablabla :D


Message édité par SICKofitALL le 06-09-2004 à 21:36:28

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1708892
BanditFlo
Posté le 06-09-2004 à 21:39:21  profilanswer
 

oubien pour stocker une image : http://imageshack.us :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aperçu d'imagesGestionnaire de Presse Papier pour Images
Pas d'images avec Firefox ?!Téléchargement avec Internet Explorer [images inside]
Soucis images .pngmes textes et images ont doublés de volume et restauration impossible
Changement de cibe pour "mes images" et compagnieOOo Impress : fade out ou fondu entre images ?
Graver plusieurs images décompressées de cd-roms sur 1dvd?Destination des images quand on fait un impr. écran
Plus de sujets relatifs à : Images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR