Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb image

n°2693674
nightfire1
Posté le 08-06-2007 à 21:40:26  profilanswer
 

Salut !
J'ai un petit problème avec l'image de mon écran. Parfois des traits traversent l'écran comme si l'image se superposait. Et c'est assez fréquent lorsque je joue à des jeux vidéos. On dirait qu'elle a du mal à se rafraichir (je me trompe ? :??: ) J'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique (Nvidia 7300 GT) mais ça n'a pas résolut le pb.
Bref je sais pas vraiment de quoi ça provient...
Help pleaaaase  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 21:40:26  profilanswer
 

n°2693838
texto
Cruise control
Posté le 09-06-2007 à 16:16:42  profilanswer
 

la description du problem est pas clair...mais si tu as des artefacts quelconques a quelque moment que ce soit et que ta cg est en condition normal d'utilisation, il y a fort a parier qu'elle deconne...
 
Fais test en laissant tourner du bench 3d en boucle et ouvres les yeux.
 
tcho


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
logiciel audio affichant l'image CD[Norton Ghost] créer une image bootable sur DVD
Impossible de faire un backup image d'une partition Vista ?"Image usine par défaut": ça consiste en quoi ?
créer une image iso avec néroModifier une image norton ghost
Image de mon disque durComment mettre une image après la fenètre démarrage d'XP ?
Image disque d'une pile RAID (ICH8R) 
Plus de sujets relatifs à : Pb image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR