Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

image disk dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

image disk dur

n°1763428
ccile
Posté le 17-10-2004 à 11:07:44  profilanswer

slt à tous, j'aurais besoin de conseil !!!
j'ai été dépanné un pot son dd a laché, donc il a installé un nouveau, installé windows et moi par la suite, je lui ai récupérer ces données, et réinstallé son réseau ss fil etc
ma question aujourd'hui !! je voudrai faire une image de son disque, la graver sur un cd bootable hé donc si son disque plante.. bah il suffira de booter dessus et de réinstaller cette image !!  
donc on m'a parlé de drivimage ou de norton ghost !!!
maintenant où puis-je trouver norton ghost gratuitement ????  
bon we à tous  
ciao

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 11:07:44  profilanswer

n°1763433
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 11:10:14  answer

C est pas gratuit ghost et drive image ;)

n°1764168
ccile
Posté le 17-10-2004 à 20:41:47  profilanswer

c bon je l'ai trouvé !  pas contre, c norton ghost 2003 mais en anglais !!! qq connait un site pour trouver un patch qui pourrait me le mettre en français ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

image disk dur

Sujets relatifs
Restauration d'image ghost en ligne de commande (probleme ID disk)image disk?
je voudrai cree un image de mon disk dur avec norton ghost 2003creer une image disk de ma partition contenant windows xp?
quelle logiciel me conseillé vous pour faire une image de diskenregistrer une image sur le disk dur
Comment faire une image disk d'un disque avec cluster défect ?J'ai fait un image disk mais je ne sais pas la deplacer!!
une image disk .bin ou .cue se grave avec quel logiciel ?[HELP] Faites moi une image de cette disk boot
Plus de sujets relatifs à : image disk dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR