Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

IExplore32b mon bureau demarre pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1784323
LORD_Sidio​us
Posté le 01-11-2004 à 21:18:12  profilanswer

Hello !

bon alors je pense que mon problème est assez original: au démarrage , j'ai pas de bureau , l'arrière paln est totalement bleu sans rien. alors hops gestionnaire de taches et magie IExplore32b ( l'explorer ou bureau si vous préferez ) prend TOUT mon proceseur. il sep asse rien donc forcement je le ferme. quand je veux le rebalancer grâce à une nouvelle tache , il plante ( ce prog doit fermet etc). Donc je suis obligé de passer par le gestionnaire de tache pour toutes mes opérations et c un peu relou spécialement quand je veux travailler sur des déplacements de fichiers etc  

Si quelqu'un peut m'aider , je l'en remercie et je lui tire mon chapeau !!!

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 21:18:12  profilanswer

n°1784396
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 01-11-2004 à 22:26:48  profilanswer

iexplore32b ?

le process du bureau (ou plutot du GUI en général) c explorer.exe tout court

t'as scanné ton pc avec une antivirus :??:

---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
enlever le nom des icones racourcis du bureaufenêtre indésirable sur mon bureau XP
[desktop] affichageSSH sur le bureau.barre lancement rapide:raccourci bureau effacé
Problème bureau windows xp proProbléme avec le bureau
"envoyer vers : raccourci du bureau" disparu![Résolu] Windows XP ne demarre plus suite a un Win update ??
Connexion Bureau à distanceblocage bureau win 98
Plus de sujets relatifs à : IExplore32b mon bureau demarre pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR