Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  surf galère IE6: "erreurs... voulez-vous effecture un script de débo..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

surf galère IE6: "erreurs... voulez-vous effecture un script de débo..

n°2185784
mobby69
Posté le 11-10-2005 à 01:58:59  profilanswer
 

j'espere que quelqu'un pourra m'aider parcque là je vois vraiment pas.
 
depuis ma dernière installation de Internet explorer y a quelques mois, version 6.0.2800, quant je surf j'ai sans arret des messages d'erreurs ( souvent quant j'ouvre une page, mais parfois simplement en bougeant la souris sur une page, qui me dit "erreur à la ligne .... ( c'est aléatoire) voulez-vous effectuer un script de débogage? " et là je perd mon temps à cliquer sur oui ou non plusieur fois, je peut surfer partout, mais je dois clicker sur ces messages des dizaines de fois par jour  :heink: j'ai réinstaller IE mais ça ne change rien, je n'avais pas ce problème avec l'ancienne version, j'ai dut modifier peu aprés avoir tout réinstaller certains paramètres de sécurité ( le mieu, enemi du bien.. :sarcastic: ) mais je ne parviens pas à corriger le problème.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 01:58:59  profilanswer
 

n°2185817
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-10-2005 à 08:05:19  profilanswer
 

dans IE, menu outils, options, avancé, coche "désactiver le débogueur de script"

n°2185851
gatsusat
Posté le 11-10-2005 à 09:17:03  profilanswer
 

laisse tomber IE6 au profit de firefox, ce qui sera un grand bond pour toi au passage, ou sinon utilise des clients IE meilleurs que ie pour une navigations plus aisée : Maxthon par exemple


---------------
Les CSS c'est bon mangez-en
n°2187053
mobby69
Posté le 12-10-2005 à 10:08:20  profilanswer
 

c'est vraiment bizarre, je suis allé coché la case en question dans les options, elle etait déja cochée, je l'ai décoché puis recochée, et apparement le problème as bien disparut.
merci loom the gloom!

n°2187098
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 12-10-2005 à 10:56:34  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  surf galère IE6: "erreurs... voulez-vous effecture un script de débo..

 

Sujets relatifs
galère free non dégroupé : LA réponse officiellePB avec script irc (instruction notice)
script pour mis à jour de donnée[EXCEL] Problème gestion des erreurs
surf "interposé" ?Création de plusieurs usager avec un script?!
probleme de script au demarage vbs pour ImpIE6 et 2k Pro sp4 : encore incompatibles !!
Script pour joindre un W2K a un domaineTransformer un script en service Windows
Plus de sujets relatifs à : surf galère IE6: "erreurs... voulez-vous effecture un script de débo..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR