Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [IE6] Enregistrement fichier Zip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IE6] Enregistrement fichier Zip

n°929841
ShinjiXP
Stoi le gros !
Posté le 04-11-2002 à 22:31:51  profilanswer
 

Salut,
 
Bon, normalement quand vous voulez DL un fichier zip, on vous demande de l'enregistrer ! Mais moi depuis ke je sais pas la couille que g fais, bah i me demand plus et i m'enregistre le zip dans un dossier temporaire a chaque fois !! Donc kan y a un leech system et que le fichier est un Zip, je peux pas le DL avec flashget, ni avec IE puisqu'il me demande pas de l'enregistrer ....
 
Quelqu'un sais comment résoudre ce probléme ??  
 
G IE6 avec la SP1 pour IE ( pas pour WinXP )
 
merci A++

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 22:31:51  profilanswer
 

n°929854
cmotsch
Posté le 04-11-2002 à 22:35:29  profilanswer
 

ShinjiXP a écrit a écrit :

Salut,
 
Bon, normalement quand vous voulez DL un fichier zip, on vous demande de l'enregistrer ! Mais moi depuis ke je sais pas la couille que g fais, bah i me demand plus et i m'enregistre le zip dans un dossier temporaire a chaque fois !! Donc kan y a un leech system et que le fichier est un Zip, je peux pas le DL avec flashget, ni avec IE puisqu'il me demande pas de l'enregistrer ....
 
Quelqu'un sais comment résoudre ce probléme ??  
 
G IE6 avec la SP1 pour IE ( pas pour WinXP )
 
merci A++




 
"Clic-droit" + "Enregistrer la cible sous" sur le lien qui mène vers l'archive Zip ?

n°929909
ShinjiXP
Stoi le gros !
Posté le 04-11-2002 à 23:03:45  profilanswer
 

merci mais kan ta un anti-leech ( c a dire un lien style download.php?id=154874564 ) bah tu peux aps le faire ca !!  
 
Donc spa ca !!

n°929953
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-11-2002 à 23:23:29  profilanswer
 

C'est pas IE mais XP. Comme WinXP gère les fichiers Zip, il va vouloir les ouvrir. Si IE ne trouve aucun programme pour les ouvrir, il va les télécharger. C'est normal à mon avis ...
 
Ceci dit j'utilise Internet Explorer depuis la version 3 et il m'a toujours fait ça.

n°929975
ShinjiXP
Stoi le gros !
Posté le 04-11-2002 à 23:36:51  profilanswer
 

negatif spa ca !
Car il m'enregistre le fichier zip dans un dossier temporaire et me l'ouvre avec winzip donc aucun rapport, c interne a IE6

n°929978
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-11-2002 à 23:40:27  profilanswer
 

ShinjiXP a écrit a écrit :

negatif spa ca !
Car il m'enregistre le fichier zip dans un dossier temporaire et me l'ouvre avec winzip donc aucun rapport, c interne a IE6



Ah ben désolé je vois pas. :(

n°930008
ShinjiXP
Stoi le gros !
Posté le 05-11-2002 à 00:12:03  profilanswer
 

En fait kan ta la SP1 de IE6, y a le meme truc kan tu veux dl un exe . une fenetre, ou on peux choisir ouvrir, ou enregistrer, ou annuler, ou aide, et en bas une case " toujours demander" et moi g du foiré en cochant cte case et selectionnant ouvrir !!
 
Voila, ca doit etre un truc ds le registre je pense ...
 
Qqun a la soluce ?? plzzzzzzzzzzz :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [IE6] Enregistrement fichier Zip

 

Sujets relatifs
[résolu mais vous pouvez toujours voter ;) ] Zippeur qui zip bien!probleme de cache sous IE6.
Recherche dans un fichier avec XPReomer copier des fichier avec winXP sans win XP !!!
Comment ouvrir un fichier *.DSF ?ou trouver le fichier usbscan.dll sue le cd win 98?
aide pour ouvrir un type de fichieril est le fichier boot.ini
impossibl de copier le fichier:le nom réseau spécifié n'est plus validprobleme de fichier....
Plus de sujets relatifs à : [IE6] Enregistrement fichier Zip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR