Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE: impossible d'accéder aux options internet ("Restrictions)"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE: impossible d'accéder aux options internet ("Restrictions)"

n°1404897
big_ewill
Posté le 09-01-2004 à 12:51:36  profilanswer
 

Depuis quelques jours il m'est impossible d'acceder au menu "options Internet" à partir de mon navigateur=> message d'erreur:  
 
"Restrictions: cette opération a été annulé en raison de restrictions en vigueur sur cette ordinateur.Contactez votre administrateur système".
 
En passant par le panneau de configuration j'accède aux options Internet mais lemenu "page de démarrage" est grisé et je ne peux pas y toucher ! :(
 
Vous avez une idée pour remedier aux problème ?
 
J'avais installé Kaspersky 4.5 (que j'ai viré depuis) car je crois que c'est lui qui m'a fait ça...

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 12:51:36  profilanswer
 

n°1404904
Krapaud
Modérateur
Posté le 09-01-2004 à 12:56:37  profilanswer
 

essaye pollkill

n°1404914
tri-x
Posté le 09-01-2004 à 13:01:31  profilanswer
 

Démarrer > Executer > gpedit.msc :)  
 
Je te laisse le soins de cherche la clef à changer :)

n°1404918
big_ewill
Posté le 09-01-2004 à 13:06:01  profilanswer
 

Je vous remercie de vos conseils :)
 
Je viens de trouver : Spybot option vaccination.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE: impossible d'accéder aux options internet ("Restrictions)"

 

Sujets relatifs
Internet Explorer + Winamp = nouvelle faille critiquerendre son surf internet transparent, invisible
Impossible d'effacer un fichierPb de connection internet prise de ligne avec free 50h
Impossible de se connecté à Internet (Haut débit cable)Probleme Internet Explorer
3 Pcs reseau local + partage de connexion internet[PB] Internet Explorer 6: il me met un autre url
question sur le wifi de club-internet 
Plus de sujets relatifs à : IE: impossible d'accéder aux options internet ("Restrictions)"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR